Conditions d’utilisation de la signature électronique Yardi

Version : 6 mars 2024

Divulgation et consentement

Les présentes Conditions générales d’utilisation s’appliquent aux services ySign et/ou ySignature de Yardi. En cliquant sur « Accepter et continuer » ou en cliquant pour soumettre, je consens à l’utilisation de ma signature électronique au lieu d’une signature physique pour signer l’accord ou le document applicable, y compris (selon le cas) une demande de location, un bail de location, un contrat de fournisseur, un contrat de prestation de services ou tout autre acte et/ou document correspondant (ci-après dénommés collectivement « Document(s) ») que j’ai signé, initié, demandé ou reçu, et j’accepte d’être lié(e) par les conditions de ce(s) Document(s) comme si j’y avais apposé ma signature physique. Je comprends qu’en apposant ma signature électronique, je donne par la présente l’autorisation de recevoir des avis par voie électronique et mon consentement à l’utilisation de ma signature électronique au lieu d’une signature physique pour signer tous les documents correspondants et j’accepte d’être lié(e) par les conditions de ces documents correspondants. Dans la mesure où j’appose ma signature électronique sur les Documents, j’autorise par la présente le propriétaire, le gestionnaire, le sous-traitant ou toute autre partie contractante à me fournir des avis concernant les Documents par voie électronique et je consens à l’utilisation de ma signature électronique au lieu d’une signature physique pour signer les renouvellements, prolongations ou amendements des Documents et de tout document correspondant et j’accepte d’être lié(e) par les conditions de ce renouvellement, de cette prolongation ou de cet amendement comme si j’y avais apposé ma signature physique. J’ai reçu et examiné ce consentement avant d’apposer ma signature électronique et je n’ai aucune difficulté à accéder aux informations qui m’ont été fournies par voie électronique.

Je comprends que je ne suis pas tenu(e) de signer le(s) Document(s) ou de recevoir les avis qui en découlent par voie électronique. Si je préfère apposer ma signature physique, je comprends que je peux obtenir une copie physique du (des) Document(s) exécutable(s), le(s) remplir, le(s) signer physiquement et le(s) retourner. Je comprends que, avant de signer le(s) Document(s), je peux retirer mon consentement à l’utilisation de la fonctionnalité de signature électronique et/ou mon consentement à recevoir des avis par voie électronique. Je comprends également qu’après avoir signé le(s) Document(s) ou reçu un avis par voie électronique, je peux retirer mon consentement à l’utilisation de ma signature électronique au lieu d’une signature physique fourni ci-dessus ou mon consentement à recevoir un avis par voie électronique en fournissant un avis écrit. Je reconnais et comprends que le fait d’apposer une signature physique sur le(s) Document(s) peut entraîner, entre autres, un retard dans le processus.

Pour utiliser la fonctionnalité de signature électronique, un navigateur web prenant en charge le protocole HTTPS, le langage HTML et les cookies sera nécessaire (notamment les versions actuelles de Chrome, Firefox, Internet Explorer ou Safari). L’affichage des documents PDF nécessite Adobe Acrobat/Reader ou un logiciel similaire.

Je comprends que je dois contacter l’autre partie pour demander des copies papier des documents, retirer mon consentement à la conduite des affaires par voie électronique et/ou mettre à jour mes coordonnées.